Tatouage corbeau noir : Une bonne idée ?

Le tatouage d’un Corbeau noir : est-ce une bonne idée ?

 

Avant de décider sur votre prochaine conception de tatouage, pourquoi ne pas considérer la signification symbolique du corbeau ? (Et non, je ne veux pas dire Jon Snow et compagnie.) Les connotations du corbeau ont évolué au fil des ans et diffèrent d’une culture à l’autre et d’une personne à l’autre.Tatouage corbeau noir : tout savoir !

En fin de compte, bien sûr, la raison pour laquelle nous choisissons d’inscrire des images ou des mots sur notre corps – qu’il s’agisse d’un tatouage du corbeau ou du nom de votre partenaire – devrait dépendre de la signification personnelle du dessin dans notre vie. Pour moi, l’image d’un corbeau évoque le souvenir de la lecture de “Le Corbeau” lorsque j’étais à l’école primaire. Les corbeaux et les corbeaux (oiseaux noirs dont la taille et le son sont comparables) sont très réconfortants et nostalgiques pour moi, car ils me rappellent ma longue histoire d’amour avec les œuvres d’Edgar Allan Poe.

Quand j’étais jeune, j’adorais ses œuvres de poésie et de courte fiction, et j’étais très proche de ses thèmes de la perte, de la dépression et de sa vision généralement sombre de la vie. Le corbeau est devenu mon ami – un vieil allié qui m’a rappelé de contempler l’état de ma santé mentale, ma peur de la mortalité et ma fascination générale pour tout ce qui est macabre. Cela m’excite encore chaque fois que j’en vois ou que j’en entends une, et on me rappelle encore une fois d’ouvrir ma collection d’histoires de Poe. Les corbeaux représentent beaucoup de choses différentes en fonction de la personne ou de la culture. Voici quelques-unes des choses que le corbeau en est venu à symboliser, donnant de nombreuses options d’interprétation pour votre prochain tatouage.

1. Des présages de mort et de malheur
Voir l’image sur Twitter
Voir l’image sur Twitter

E. LULA Afonso
@eoafonso
N&B, encrée, tatouage sur le dos, tatoué, corbeau, ailes, arbre. Repin & Follow my pins for a FOLLOWBACK !

3:19 – 6 juil. 2015
3
Voir les autres Tweets de E. LULA Afonso.
Twitter Ads info et confidentialité
Beaucoup de cultures occidentales considèrent les corbeaux comme un mauvais présage. Les créatures sont considérées comme les gardiens des lois et des symboles de l’obscurité et de “l’inconnu”. Selon Nature Wise, les Irlandais et les Anglais les voyaient comme un présage de mort, et voir un corbeau solitaire était un avertissement de mauvaise fortune.

Les Irlandais croyaient spécifiquement qu’un groupe de corbeaux (c’est-à-dire un meurtre de corbeaux) vu perché sur un arbre signifiait la présence d’âmes du purgatoire. Selon le magazine Perspectives, la société médiévale britannique craignait les corbeaux, en raison des “légendes païennes (résultant) dans la diabolisation des corbeaux et des corbeaux, qui étaient par conséquent dépeints comme des familiers des sorcières”. C’est considéré comme une bonne chance si vous repérez un oiseau mort, ce qui est compréhensible compte tenu du consensus général auquel sont parvenus les Britanniques au sujet de l’oiseau noir.

Article créé 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut