Référencement Angers, consultant SEO à Angers pour vous servir

Vous êtes là depuis 3 jours à tourner en rond, vous êtes en manque de liens pour votre boutique. Vous ne savez plus où chercher, vous avez déjà l’impression d’avoir fait le tour du web deux fois??
Seulement connaissez-vous la plateforme de publication pour site internet nommée Zen-zen??

Samuel H pour votre référencement Angers

Il y a de grandes chances pour que le site ne soit pas listé sur un quelconque classement d’annuaire, de communiqué de presse ou de digg-like puisque la plateforme est tout cela à la fois.
Pour votre référencement vous pouvez soumettre uniquement la page d’accueil de votre site dans l’annuaire. Lisez correctement les instructions et vous gagnerez en plus un lien interne et un lien vers chaque profil social dont vous aurez rempli le champ. Si vous ajoutez votre adresse twitter, à la publication le webmaster SEO Angers ajoutera un lien vers vos six derniers tweets. La fiche de votre site sera à vos couleurs si vous ajouter des images, pensez-y.

Vous aimeriez avoir un lien vers une page interne? Si votre texte est court. Vous pouvez le soumettre dans la rubrique du blog intitulée « histoire courte ». Votre rescription devra être comprise entre 50 et 100 mots.
Vous souhaiteriez avoir plus d’un lien dans le même texte? Dans ce cas vous devriez envisager de publier sur la catégorie « news des membres ». Dans les deux cas il est réellement conseillé de lire les règles de publication.
Votre news porte sur la santé et le bien-être de manière générale, Zen-zen vous a réservé une rubrique spécifique. Le règles sont les mêmes que pour les deux premiers cas.

Consultant SEO ANGERS les bonus

Parce que parmi vous il y a des gourmands, sachez que Zen-zen possède également un forum généraliste composé de sous-forums dédiés à un thème comme le shopping ou le cinéma. En tant que membre vous pouvez poster sur les forums, obtenir une signature avec un lien, faire votre publicité et participer aux différents sujets.
Malgré tout ce qui a été précédemment cités, il est bon de savoir que les commentaires sur les articles s’ils ont été permis par l’auteur sont eux aussi en dofollow avec une ancre que vous pourrez choisir.

Article créé 19

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut