Que vaut le site LiveJasmin, review et critique de celui-ci

Bien qu’il y avait une fille appelée Jasmin en ligne quand j’y étais, Live Jasmin est un site de webcams en direct et elle n’était qu’une des nombreuses personnes que j’ai pu apprécier. Il n’y a aucune mention de la raison pour laquelle ils appellent le site ce qu’ils font, mais je suppose que cela n’a pas vraiment d’importance. Ce qui compte, c’est la qualité et, à cet égard, il s’en sort bien.

Comme presque tous les sites de webcams en direct, LiveJasmin vous permet de vous inscrire gratuitement, puis de parcourir les membres et d’aller dans la zone de discussion de groupe non nue où les filles feront de leur mieux pour vous attirer dans un chat privé en vous posant et en vous taquinant avec leur corps à peine vêtu.

Récemment, ils ont mis à jour leur interface et lui ont donné un nouveau look tendance. Malheureusement, alors que la simplification excessive rend la navigation beaucoup plus facile et intuitive, certaines fonctions utiles ont été perdues en cours de route. Vous ne pouvez plus revoir les artistes et la recherche avancée, le contenu gratuit et les fan-clubs ont disparu. De plus, il n’est plus facile de trouver des expositions collectives. La bonne chose est qu’ils vous donnent toujours la possibilité de revenir à l’ancienne interface.

Le site compte des dizaines de milliers d’artistes et lorsque j’étais en ligne, il y avait plus de 1 000 bébés disponibles. Leur apparence varie, bien sûr, et ils peuvent être filtrés par différentes niches, comme le fétichisme, la lesbienne et la maturité. Des magnifiques miels nubiles aux MILFs potelés, vous trouverez sûrement quelques bébés qui feront appel à vos sens. La plupart semblaient à l’aise en anglais, donc la communication était facile.

Vous pouvez acheter du temps dans quatre forfaits à un prix raisonnable. La bonne nouvelle, c’est que même si j’ai vu des poussins à 3,99 $ la minute, la majorité d’entre eux sont disponibles à 1,99 $ la minute, ce qui est très raisonnable pour ces types de sites. Même certains des couples de lesbiennes que j’ai vérifiés facturaient 1,99 $ la minute, ce qui est formidable puisque les caméras en duo sont habituellement les plus chères. J’en ai trouvé quelques-uns qui étaient aussi bas que 0,98 $/minute.

La qualité des cames est la partie la plus importante d’un site de cames en direct et ici elles sont vraiment bonnes. Certaines cames de l’interprète étaient claires et plus fluides, tandis que d’autres étaient plus granuleuses et avaient un mouvement de type stop and go. Pour cette raison, vous pourriez avoir à naviguer un peu pour trouver un bébé avec une image de meilleure qualité, mais pour moi ce n’était pas difficile de les trouver. Certains des bébés sont même marqués comme HD et généralement ces caméras sont encore plus belles.

Ils ont récemment mis à jour leur version mobile du site. Il fonctionne sur votre Android, mais aussi sur les appareils iPhone et iPad. Malheureusement, j’ai trouvé le site trop lent sur mes appareils Apple, y compris les différents artistes que j’ai vérifiés. Le flux vidéo était lent et agité. Un peu comme ce que la webcam chattait sur le web il y a sept ans.

Live Jasmin est un excellent site si vous êtes sensible au prix et n’hésitez pas à discuter avec des artistes de studio. Vous pouvez trouver beaucoup de recherches alternatives pour des taux bon marché. Cependant, si vous êtes dans les pornstars ou les filles amateurs américaines, elles sont peu nombreuses et loin entre les deux. Dans ce cas, il est préférable d’opter pour Streamate ou MyFreeCams.

Post created 13

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Retour en haut