Comment hypnotiser quelqu’un sans qu’il le sache ?

Comment hypnotiser quelqu’un ?

Aujourd’hui, je vais vous montrer une stratégie pour hypnotiser quelqu’un en quelques secondes, sans même qu’il le sache. Ça s’appelle l’hypnose secrète.

Tout ce que vous avez à faire pour hypnotiser quelqu’un est de contourner son esprit conscient et de parler à l’inconscient. Cette stratégie parlera à leur inconscient. On se demande tous comment hypnotiser quelqu’un !

Cette stratégie peut être utilisée pendant votre réunion d’affaires, votre présentation d’affaires, lorsque vous vendez vos produits et services, et lorsque vous aidez vos amis, votre famille et vos clients à atteindre leurs objectifs.

Tout ce que tu vas faire, c’est raconter une histoire. Raconter une histoire avec un message similaire, mais en parlant d’autre chose et de quelqu’un d’autre. C’est comme l’histoire de Rudolph le renne au nez rouge. C’est une histoire pour enseigner aux gens que quelque chose qui ressemble à une faiblesse et que tout le monde se moque de vous, peut en fait être une force parce qu’elle éclaire le chemin, de la même façon que Rudolph a éclairé le chemin pour le Père Noël. Les histoires ont un impact majeur sur nos vies, comme on peut le voir dans Comment s’inspirer avec des histoires inspirantes.

Quand vous racontez une histoire, les gens commencent inconsciemment à imaginer des choses et à construire l’histoire dans leur tête. Ils ne sont plus consciemment conscients des choses qui les entourent, ils sont essentiellement dans leur tête, maintenant vous êtes en hypnose. Ils commencent inconsciemment à faire des parallèles, ou des similitudes dans notre tête entre l’histoire et leur vie. Vous les menez ensuite à une fin qui les aide le mieux.

Comme si un de mes amis avait une relation toxique avec un type. Elle savait que c’était toxique et voulait rompre, mais son esprit inconscient ne la laissait pas faire.

Par une chaude nuit de juillet, nous étions assis dans sa voiture, elle dans le siège du conducteur, moi dans le siège du passager. Elle me disait : “Giovanni, je veux rompre. C’était tellement génial au début, et même quand ça allait mal, je continuais à m’y accrocher, pensant que ça allait tourner, mais maintenant je ne sais pas quoi faire”.

J’ai dit “vous savez, il y a quelques années, j’investissais de l’argent dans une action. Au début, l’action était en hausse, en hausse et en hausse. Puis j’ai remarqué qu’il a commencé à descendre. Mais j’ai continué à m’y accrocher, pensant qu’il allait se retourner. Je m’y suis accroché, j’ai perdu de l’argent, j’ai perdu de l’argent, j’ai perdu de l’argent, j’ai perdu de l’argent, j’ai perdu de l’argent.

Après trois années douloureuses à le garder et à perdre de l’argent, j’ai fini par le laisser partir. J’ai pris une pause, et j’ai investi dans une autre action, et celle-ci a monté et descendu, monté et descendu, monté et descendu. J’ai donc pris une pause, et j’ai investi dans une autre action, et celle-ci a monté et baissé, monté et descendu, monté et descendu. Puis j’ai finalement investi dans une troisième action, et je suis heureux de dire que je vois beaucoup de hausses.

Je suis tellement heureux d’avoir pris la décision de laisser partir les anciennes actions et d’en acheter de nouvelles parce que je gagne beaucoup plus d’argent aujourd’hui, avec moins d’efforts !
Elle a rompu avec lui peu de temps après et m’a dit que c’est précisément cette histoire qui l’a aidée à comprendre ce qui se passait, et elle a décidé de faire ce qu’il y avait de mieux pour elle.

C’est le pouvoir d’une histoire d’influencer profondément une entreprise, de faire des ventes et d’aider quelqu’un à se sentir mieux.

Vous pouvez me contacter pour une consultation gratuite de 30 minutes, une session, et pour poser des questions à inspireyourselflc@gmail.com.

Vous pouvez en savoir plus sur moi sur www.inspireyourselflc.org.

Je vous remercie beaucoup.

Article créé 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut