Comment gagner de l’argent avec Instagram ?

Gagner de l’argent avec Instagram

marketing d’affiliation est essentiellement lorsque vous faites la promotion d’un produit et être payé par vente. Vous verrez souvent des blogueurs faire cela avec des bannières latérales faisant la promotion de leurs partenaires (affiliés), ou même à travers des messages spécifiques inspirés de produits. Ce n’est pas très différent avec Instagram. On vous conseille cet article de l’ami Cantona.

Avec Instagram, vous affichez des images attrayantes qui mettent en valeur leurs produits et stimulent les ventes par le biais de votre URL d’affilié (cela devrait être fourni par votre affilié).

Il y a pas mal d’entreprises avec lesquelles vous pouvez travailler ici. En voici quelques-unes :

Vente d’actions : Trouvez des entreprises avec lesquelles vous voulez travailler, inscrivez-vous à leur programme d’affiliation, obtenez l’approbation puis commencez à promouvoir. Dans certains programmes, il est plus facile d’être approuvé si vous avez un blogue ou un site Web.
Ebates : Référez des gens qui aiment les aubaines et les rabais, puis obtenez une commission.
Stylinity : idéal pour les blogueurs de mode. Lorsque les gens magasinent en utilisant votre lien, vous obtenez une commission.
Voici un exemple, voyez comment Kristyn de GlamourZine fait la promotion des bottes sur les genoux ?

J’aime le savoir Marketing
Vous pouvez mettre votre URL d’affiliation sur vos légendes ou sur votre bio. Vous pouvez utiliser bitly.com pour raccourcir et personnaliser votre lien d’affiliation OU vous pouvez connecter votre blog et votre profil Instagram de sorte que lorsque les gens achètent par votre lien, vous obtenez une vente.

Ça ne pourrait pas être plus simple. Ce type de marketing est particulièrement populaire avec les vêtements sur Instagram, car vous pouvez poster votre “OOTD” (tenue du jour) avec le lien d’affiliation envoyant des followers à vos détails complets.

Pour ceux qui sont impliqués dans l’industrie du voyage (ou simplement ceux qui aiment voyager – euh, nous tous !), vous pourriez essayer de mettre en place et d’utiliser le marketing d’affiliation lorsque vous participez à des revues d’hôtels et de sites. Il suffit de diriger les adeptes à réserver par l’intermédiaire de votre lien !

C’est aussi idéal pour les blogueurs de beauté, car vous pouvez inviter les gens à “magasiner le look”. Ces méthodes sont plus subtiles et, en tant que telles, plus efficaces qu’un discours de type vente directe.

2. Créer des messages sponsorisés (Trouver des sponsors !)
Ambassadeur de la marque Instagram
Les utilisateurs d’Instagram avec des adeptes engagés peuvent gagner de l’argent supplémentaire en créant du contenu sponsorisé original pour les marques.

En résumé, un contenu sponsorisé sur Instagram est une photo ou une vidéo qui met en valeur un produit ou une marque.

Ces messages sont accompagnés de légendes qui peuvent inclure des hashtags, des @mentions ou des liens.

Les marques n’ont généralement pas besoin d’un ambassadeur officiel de marque pour les créateurs de contenu commandité, mais il est courant pour eux d’utiliser à maintes et maintes reprises certains influenceurs pour le contenu.

Cependant, il est important que les marques ou les produits que vous faites la promotion soient bien adaptés à votre image personnelle sur Instagram.

L’idée est de montrer les marques que vous pouvez personnellement soutenir, et de montrer à vos adeptes comment cette marque s’intègre à votre style de vie.

TapInfluence est un excellent outil pour les créateurs d’Instagram qui sont à la recherche d’opportunités de contenu sponsorisé, et il élimine la conjecture du processus d’alignement avec les marques. Vous créez un profil qui vous décrit vous et la nature de votre contenu, et les marques qui sont intéressées à travailler avec vous vous inviteront à des programmes.
Ifluenz est un autre outil facile à utiliser car vous pouvez parcourir les campagnes disponibles créées par une variété de marques et promouvoir directement celles que vous préférez.
3. Vendez vos photos
Une évidence, n’est-ce pas ? Pourquoi ne pas utiliser Instagram dans le seul but de mettre en valeur vos photographies ?

Si vous êtes un photographe professionnel (ou amateur mais passionné !), Instagram est un excellent moyen de faire de la publicité et de vendre vos clichés à des particuliers ou à des agences. Ajoutez un filigrane à vos photos et utilisez les légendes pour lister tous les détails de vente de manière concise.

Comme toujours, assurez-vous d’avoir une présence active afin que les bons types de comptes vous suivent. Utilisez des hashtags appropriés pour attirer les gens vers vos photos et entamer une conversation avec des agences photographiques influentes.

Il y a aussi quelques sites que vous pouvez utiliser pour mettre en vente vos photos Instagram, y compris :

Vingt20
Foap communautaire
4. Promouvoir votre entreprise, vos produits ou vos services
Si vous dirigez votre propre entreprise, Instagram doit occuper une place à part entière dans votre matrice de marketing.

Si vous vendez des produits, utilisez-le pour afficher de belles photos qui ne se trouvent pas sur votre site Web. Voici quelques façons créatives de promouvoir vos produits ou services :

Dans les coulisses. “Les images de type ” dans les coulisses ” ont tendance à être très populaires – les magnifiques savons faits à la main sont emballés en cadeau, les bijoux sont assemblés ou de délicieux gâteaux directement sortis du four. C’est attrayant et ajoute une certaine réalité à ce que vous faites… et les gens adorent ça.
Les photos de vos clients : L’utilisation du contenu généré par l’utilisateur sur votre compte est liée à cela. Demandez à vos clients de partager leurs images de vos produits et de les regrammer (téléchargez l’application “Repost for Instagram” pour recharger les photos de vos clients). Il s’agit d’une méthode de vente qui a fait ses preuves et qui serait un excellent ajout à votre compte. Il vous demande également de lancer votre propre hashtag unique que vous pouvez ensuite promouvoir auprès de tous vos clients : c’est un service.

Article créé 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut