Adidas Yeezy Calabasas Powerphase de Kanye West

10 raisons d’acheter
Comparé à la plupart des Yeezy’s, les Calabasas Adidas Yeezy Powerphase sont les plus abordables sur le marché à ce jour.
La plupart des utilisateurs recommandent le cuir beurré utilisé sur la chaussure. Le prix en vaut la peine et est justifiable.
Ces baskets sont très légères d’après un critique.
Un examinateur a noté que ces baskets sont comparables à celles d’Air Jordan I et des projets communs en termes de prime. Ces deux baskets sont deux des baskets les plus convoitées du marché.
Le style propre et minimaliste est très tendance, selon plusieurs utilisateurs.
Un examinateur a noté que la partie supérieure se plie et se conforme, mais qu’elle ne cause pas de pli après. C’est un bon signe car la chaussure peut maintenir sa structure.
Ces chaussures sont très confortables même sans la technologie Boost, selon un grand nombre de testeurs.
La couleur blanc cassé est aimé par un couple de critiques en ligne. C’est une meilleure couleur par rapport à un blanc pur.
Un utilisateur aime la polyvalence de ces chaussures. Il peut aller avec presque toutes les tenues.
Certains critiques notent que les couleurs Gucci sur le logo Adidas sont une grande addition à son esthétique.
3 raisons de ne pas acheter
Ces baskets ressemblent beaucoup aux Reebok Classics, selon un grand nombre de critiques.
Parce que le cuir est beurré et fin, certains utilisateurs ont l’impression que ces baskets ne sont pas très durables et peuvent être difficiles à entretenir.
Certains clients en ligne remarquent que le dessus de la chaussure est différent l’un de l’autre. L’un a un dessus lisse tandis que l’autre est ridé.
En fin de compte
Comme la plupart des Yeezy de Kanye West, le Calabasas Adidas Yeezy Powerphase reçoit des réactions extrêmement opposées. Cela prouve seulement que Kanye West teste le marché en lançant une chaussure qui s’écarte considérablement de son autre collection. Outre son look rétro et simple, c’est aussi sa première collaboration Adidas qui ne porte pas la technologie Boost. Le prix abordable justifie son apparence ordinaire parce qu’il utilise des matériaux de première qualité. L’achat de ces baskets est relativement facile par rapport à d’autres baskets Yeezy. Cependant, en raison de sa grande ressemblance avec Reebok Classics, la plupart des utilisateurs ne ressentent pas sa valeur.

Article créé 19

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut